Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
27 avril 2013

Oups voici la partie 4

Prise par l'expo, j'ai bien failli oublier

de donner la suite de la Belle à l'oiseau !

Bienvenue à Mlle Bibi qui brode avec différents

tons de rouge !

Mlle Bibi_3

Monique et son aiguille turbo !

Monique_3

 

Voir le Fichier : 13003_Belle_a_loiseau_partie_4.pdf

Bon travail et bonne soirée, moi je suis de sortie

cela va faire du bien ! Demain re-expo : we bien rempli !

Commentaires
C
merci pour cette suite :)<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
MERCI MA BELLE POUR LES 2 DERNIERES GRILLES JE COMMENCE LA 3EME PARTIE CE 1ER MAI J AI UN PEU DE RETARD GROS BISOUS
Répondre
A
merci et bon 1er mai
Répondre
A
merci et bon 1er mai
Répondre
M
Merci pour la suite !<br /> <br /> bonne expo<br /> <br /> bises
Répondre
M
merci pour la suite de cette jolie dame à l'oiseau ! je vais t'envoyer le début <br /> <br /> bises de Malélé bon weekend
Répondre
L
bonne expo
Répondre
V
Merci beaucoup pour la suite de cet ouvrage, bon dimanche, bisous, Vivi.
Répondre
C
belle avancee<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre