Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
12 avril 2013

partie 2 de la Belle à l'oiseau

Mais tout d'abord je vous montre la version

en couleur d'Huguette qui brode sur une toile

de lin 12 fils parme avec les  fils DMC 554, 604 et 164,

Huguette_1

et la version monochrome de Monique

Monique_1

Bravo Mesdames et donc ci-dessous la 2nde partie

pour que vous puissiez continuer ! 

Voir le Fichier : 13003_Belle_a_loiseau_partie_2.pdf

Commentaires
M
bonjour, merci pour la seconde partie de la grille. bisous
Répondre
J
Très jolies versions !! je n'ai pas encore commencé, mais je l'ai sous le coude pour bientôt. Bonne soirée et bon dimanche. Merci pour la deuxième partie.
Répondre
A
merci pour cette deuxième partie!! même si je ne fais pas le sal avec vous par manque de temps, je pense que je ferai la broderie un peu plus tard à mon rythme. Elle me plait trop. Bien sûr tu auras une photo ou plusieurs !!! bonne continuations à toutes c'est ravissant. bon weekend bisous AGNES
Répondre
M
Merci pour cette 2ème partie !<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bises
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette nouvelle étape<br /> <br /> Bonne et belle fin de semaine
Répondre
H
très jolie en monochrome aussi. Merci pour la suite. Bisous et bon week end.
Répondre
M
jolies toutes les deux ! merci pour cette seconde partie et bon weekend à toi <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
A
Merci pour cette seconde partie. J'ai commencé la première partie hier soir, et je vais poursuivre tranquillement. Bizzz
Répondre
A
Jolies avancées,je voulais commencer mais finalement je suis pressée par le temps et par l'organisation de la manifestation d'isigny.
Répondre
L
L'effet est splendide ! Même en monochrome. Bravo pour cette grille !
Répondre