Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
19 mars 2013

Brodoeuf Mystère - lever de rideau !

2013_008_Brodoeuf mystère mars

Une p'tite bricole pour marquer Pâques !

(en fait c'est plus un octobrody qu'un brodoeuf..).

Mes anciennes grilles de brodoeuf c'est par LA

Le mystère d'avril est en préparation,

juste une indiscrétion: du blackwork... 

Voir le Fichier : 13002_brodoeuf_mystere_mars_grille_3.jpg

09040506405132529

  2 biscornus de février se sont rajoutés à l'album :

celui d'Isabelle

Biscornu Mystère février 2013_Isabelle

et celui de Marcelle

Biscornu mystère février 2013_Marcelle

 

 

Commentaires
M
joli oeuf et deux beaux biscornus <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Très joli cet oeuf ,merci !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Z
C'est très chouette comme ornement de Pâques !
Répondre
D
oh un petit oeuf bravo
Répondre
G
Ces biscornus sont superbes, bravo à toi et aux brodeuses, bises Anne-Marie
Répondre
M
Joyeux petits oeufs...
Répondre
B
j'aime beaucoup et c'est très sympa de ta part, merci<br /> <br /> Brigitte
Répondre
A
sympa ton petit oeuf!!! et toujours de très jolis biscornus!!!! cette année je ne suis pas inspirée par Pâques mais c'est peut être que je prépare mon court voyage dans le sud pour aller voir mon fils à ARLES....<br /> <br /> bises prends soin de toi bonne journée AGNES
Répondre