Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
16 février 2013

Biscornu Mystère 6/7

13001_photo grille mystère biscornu février_6 

Voir le Fichier : 13001_grille_mystere_biscornu_fevrier_6.JPG

Explication du point entrelacé

CIMG3546

 

Point 4

Traits verticaux de haut en bas :

celui de droite dessus puis dessous les fils horizontaux

celui de gauche dessous puis dessus.

Je reçois de très belles photos, merci !

Micsic qui a brodé avec 2 fils dégradés

Micsic_4

Malélé qui a remplacé certaines croix par des perles

Malele_4

et Méli qui est à jour de la seconde face

Méli_5

Bravo à toutes ! Bonne continuation !

Quant à moi, c'est après-midi chorale donc pas de petites croix

mais j'emporte quand même mes aiguilles à tricoter...

 

Commentaires
S
je viens de me réabonner sur mon autre adresse mail car je ne recevais plus rien depuis plusieurs semaines : je n'avais pas eu connaissance de ton biscornu mystère !! bonne journée et bises.
Répondre
M
j'aime beaucoup la face 1 et la seconde promet d'être aussi jolie ! <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
G
de bien jolies versions superbe les filles ....
Répondre
F
premiére face finie je vais t'envoyer une photo) en avant pour la suite <br /> <br /> il est magnifique <br /> <br /> bon we
Répondre
C
il est magnifique je pense que je vais le faire allez un de plus ou de moins encours<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
M
Oh lala !!! J'ai vraiment envie de le faire! J'enregistre les grilles pour dés que j'arrive a m'y remettre !! Bisousss
Répondre