Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
15 février 2013

Biscornu Mystère 5/7

13001_photo grille mystère biscornu février_5 

Voir le Fichier : 13001_grille_mystere_biscornu_fevrier_5.JPG

Explication point croix sur croix

CIMG3544

Point 3

 J'ai reçu quelques photos :

Méli

Méli_4

Chanty

Chanty_4

Brodstitch

Brodstitich_4

Chantaloux

Chantaloux_4

Laura

Laura_4

Je suis toujours ravie de voir le même modèle

avec différents coloris, merci !

 

Commentaires
J
bonjour, merci de nous faire partager cette aventure. bisous
Répondre
M
Très jolies !<br /> <br /> merci pour la grille<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bises
Répondre
M
après une première face si jolie beau départ de la seconde ! <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
c'est superbe<br /> <br /> merci pour la grille<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> mimi
Répondre
M
elles sont super jolies ces broderies <br /> <br /> bonne journée ma douce <br /> <br /> <br /> <br /> pour changer il neige !!LOL
Répondre