Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
3 février 2013

De belles cartes dans ma BAL

pour me souhaiter une belle et heureuse année !

De mon amie choriste Janeton,

un magnifique pliage en soie

KR206_merci Janeton !

Superbe composition de Chuki pour m'accompagner au fil des mois

KR208_merci Chuki !

Les bons voeux d'Isa

KR209_Isa Atelier

et de Micsic

KR210_merci Micsic !

Merci les amies, vous êtes formidables !

coeur-gif-044

Commentaires
G
Joli blog et de belles créations !!! bravo !!!
Répondre
G
Joli blog et de belles créations !!! bravo !!!
Répondre
Z
Toutes ces cartes sont très belles !
Répondre
H
You get very nice gifts from your friends Marie-Lise!<br /> <br /> They are lovely, Hugs <br /> <br /> Hetti
Répondre
M
de bien jolis presents<br /> <br /> mamyours<br /> <br /> ps : tu peux faire quelquechose pour que ne soit pas obligee de remettre mes coordonnees a chaque fois grrrrrrrrrrr!
Répondre
M
des cartes originales et bien jolies <br /> <br /> bon dimanche et bises de Malélé
Répondre