Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
7 janvier 2013

SALs en cours

Difficile de ne pas céder à la tentation...

mais bon, on trouve toujours une petite excuse

- ah oui celui-là ce ne sont que des petits objectifs,

oh celui-là comme il est beau !... -

Voici donc ma première partie du modèle  offert par Hetti

CIMG3456

le sal Nature de Caro 

CIMG3454

et résolution de 2013 : reprendre le modèle de Papillons Créations, 

j'espère que mon amie Stella74 continuera le sien également car c'est

en voyant son travail que j'ai voulu entreprendre ce long, très long modèle !

CIMG3457

 

Commentaires
M
Il y a tellement de grilles tentantes... il nous faudrait effectivement au moins trois paires de mains !<br /> <br /> beaux débuts<br /> <br /> Et un grand merci pour la surprise dans ma BAL : tu m'as gâtée et je suis comblée !
Répondre
D
déménagement terminé, enfin connectée donc ré abonnée lol ! a+ Biz
Répondre
G
hou !!! mais que c'est joli ........................
Répondre
B
Je viens de découvrir ton blog, Chapeau !!<br /> <br /> Si par hasard je me remets à la broderie,je viendrais peut-être piquer des grilles chez toi, mais je te laisserais un message.<br /> <br /> Bises et bon travail....
Répondre
D
Le Papillon ? Une vraie merveille que je me garde au chaud .. Bizz
Répondre
H
You have made two beautiful starts of the SAL's Marie-Lise ;-)))<br /> <br /> The pattern of Papillon Creations is also lovely in sparkling colors!<br /> <br /> Big Hug, Hetti
Répondre
K
Meilleurs voeux, j'aime beaucoup le modèle d'Hetty, il me tente bien mais entre un déménagement, la dentelle et mon boulot ça semble bien compromis. Bisous. Kate
Répondre
G
tu reprends tes points ? c'est ravissant bisssssssssss
Répondre
M
cette annee j'en ai entrepris deux :ladyfee et frimousse !!!! des petites choses a faire a chaque fois , ça me convient , car je veux du temps pour faire autre chose !<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> mamyours
Répondre
Z
Que de beaux projets !!!
Répondre