Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
31 décembre 2012

Le Père Noël des Brodeuses est passé

et cette année je suis de nouveau hyper gâtée...

Les copines se sont lâchées !!!

Lilirose a choisi de m'offrir un modèle de sac

à confectionner

CIMG3363

Elle a joint ces magnifiques tissus, le molleton, le fil... Yapluka !

CIMG3364

Après l'effort : le réconfort ! en fait, je pense que ces gourmandises

seront englouties avant la fin de la réalisation du sac !

Pour l'heure, seuls les chocolats ont été entamés,

nous sommes raisonnables en cette fin 2012 !

CIMG3365

Un grand merci Lysiane pour toutes ces beaux cadeaux !

CIMG3369

Ghisou, vous vous doutez bien a mis le paquet aussi !

Et moi qui rêvais de laine toute douce, je suis servie !

CIMG3366

La MAC va de nouveau chauffer en 2013  car Ghisou m'a également

offert des gabarits pour réaliser 6 sortes de sacs ! Alors là pas d'excuses

pour les découpes... Yapluka aussi !!!!

CIMG3367

Et des zézettes des Sète ! Vous connaissez ? J'adore cette ville mais je ne

connaissais pas cette spécialité, c'est boooon !!!! Me connaît bien Ghisou

car les confitures c'est un peu ma spécialité et me voici en possession

d'un nouveau livre avec des recettes inédites et orignales !

CIMG3368

MERCI un ENORME MERCI Mes COPS J'espère que vous aussi avez passé un bon Noël.

Ma voisine de chorale, Elo, s'est remis au crochet et l'on se rencontre

assez souvent pour bricoler ensemble à la maison. Elle aussi m'a réservé

des surprises ! Des petites boîtes origami maison :

CIMG3404

et à l'intérieur .....

CIMG3409

mais qu'ils sont mignons !!!!!!!!! ce sont mes loulous en miniatures !!!

CIMG3410

sont trop craquants n'est-ce pas ?

CIMG3350

Elle est douée pour ces petites miniatures, elle m'avait déjà

offert dans l'automne un petit monstre poilu

CIMG3411

Merci Elo pour ces bébettes faites avec amour !

******

J'ai pris un peu de retard pour la mise à jour du blog,

je ne vous oublie pas pour autant et vous souhaite un bon réveillon !

 

gif-feux-dartifice-116

 

 

 

Commentaires
G
bonne année et bonne santé ma cops....à bientôt bissssssssssssss
Répondre
Z
Les deux toutous en miniature sont terriblement réussis !!!
Répondre
M
De bien jolies choses ! Je vous souhaite une bonne année 2013 pleine de tous ces petits bonheurs que nous offre la vie !<br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
Bonne et heureuse année avec beaucoup de santé à toi et toute ta famille<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> christine
Répondre
D
sympas tous ces cadeaux d'amitié...Bonne année...Je me désabonne momentanément cause déménagement et pour éviter une boîte mails saturée...A+
Répondre
M
douce et heureuse année 2013 !!!<br /> <br /> biz
Répondre
B
bonne année 2013<br /> <br /> qu'elle vous apporte joie, amour, amitié et de nombreuses heures créatives
Répondre
G
Sympa tout ça.<br /> <br /> Bonne année.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
Bonne et heureuse année 2013<br /> <br /> Plein de petites croix, couture, sal etc.....<br /> <br /> biz <br /> <br /> mj<br /> <br /> ps : je confirme les zezettes de sete un régal fabriqué à FRONTIGNAN
Répondre
A
Que des jolies choses!<br /> <br /> Bonne Année à toi!
Répondre