Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
5 octobre 2012

Hallibouh !!!

Hier, sur FB, Catherine Deyts

de Chouett'Alors annonçait

un nouveau tuto. J'ai donc fait

ma curieuse et craqué pour

cette réalisation à crocheter !

Je n'avais pas de laine orange,

tant pis c'était parti pour du jaune !

Normalement, je ne suis pas

une hyper douée en crochet mais

j'ai bien pu suivre le modèle

car très bien expliqué.

Je viens de le finir,

je vous le montre ?

T

Pour les yeux, je n'ai pas suivi

le tuto, voici ma version :

.Un cercle de 4 m

.1er rang 10 ms

.2nd rang 1 aug dans chaque

maille = 20 m.

Après les avoir fixés

sur le corps, j'ai brodé

avec de la laine blanche

un point d'araignée

images

et pour finir, un point

de noeud au centre avec

la laine noire.

Je vais en refaire un autre

mais cette fois avec de la

laine orange !

Merci Catherine pour ce partage !

 

Commentaires
B
Très joli bravo!
Répondre
M
Waaaa trop bien!!! Il est chou!!!
Répondre
Z
Très chouette Habilouh !
Répondre
M
trop mimi cette chouette ! <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
Tu sais pas ?? Il est drôlement chouette en jaune :)
Répondre
A
whaou!! c'est génial!!!! il est super chouette ton petit hibou!!! oh voué, vraiment sympa...Il irait bien avec le livre que je raconte aux pitchouns!!! <br /> <br /> Bises bon weekend AGNES
Répondre
D
Trop chouette!! bravo et bon week end Marie Lise...
Répondre
B
trop Mimi bvo biz
Répondre
A
ç'est super sympa j'adore bravo bises!!!!
Répondre
D
hou ! hou ! parfaitement réussi
Répondre