Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
3 octobre 2012

Bientôt Halloween

Je vous laisse découvrir

ma nouvelle composition en

cliquant sur l'image

ci-dessous.

12007_Halloween Trick or Treat

 

Suite à plusieurs demandes,

je redonne les liens vers

certains modèles que j'avais

offerts à vos aiguilles.

(tjrs clic -clic sur les photos

pour accéder aux grilles)

09039_vive Halloween

 

10012_biscornu Halloween

 

48

 

téléchargement

 

 

Commentaires
A
coucou Marie lise va voir sur mon blog j'ai fais le petit biscornu <br /> <br /> merci à toi pour la grille <br /> <br /> bisous
Répondre
K
Merci.
Répondre
P
merci !!!<br /> <br /> bizzzous<br /> <br /> sophie
Répondre
C
merci pour cette grille ( sauf que j'aime pas les araignées, brrrrr ) :)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Catherine
Répondre
A
bravo et merci pour ces jolies grilles :)
Répondre
A
Merci pour cette belle grille BW belle soirée bises
Répondre
G
merci ma belle bisou Ginette
Répondre
C
merci<br /> <br /> catm
Répondre
K
merci pour ces jolis modèles
Répondre
Z
Merci pour cette jolie grille !!! Bisous
Répondre