Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
27 septembre 2012

Déco 5/5

12006

 

Ci-dessous un dessin pour visualiser

les parties à assembler.

Schéma montage octobrody NOEL

J'ai d'abord assemblé les 4 parties

octogonales puis ai  rajouté le carré

supérieur et enfin l'inférieur.

C'est plus facile pour le 1er carré

car on peut glisser les doigts à

l'intérieur, ça se corse pour le

2ème mais suffit juste d'un peu

de patience. Courage, vous verrez

le résultat efface toute la peine !

CIMG3078

J'ai rajouté une petite accroche

et une clochette.

CIMG3083

CIMG3088

A vous de jouer !

***

Belisa

Belisa_4

 Méli

Méli_1 à 4

 

 

Commentaires
M
merci pour toute ces explications<br /> <br /> j'espère pouvoir le faire d'ici noël<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> mimi
Répondre
M
très joli résultat pour une belle déco de Noël !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
J
la mienne est déjà terminée et est sur mon blog<br /> <br /> http://okaze.canalblog.com<br /> <br /> si tu veux prendre les photos<br /> <br /> janine d'alsace
Répondre
J
bonjour cela fait plusieurs foi que je m inscrit a la news etje ne comprend pas aucune inscription valider.mais j ai mis un peti article sur mon blog ,car je fais la petite deco de noel .merci pour se partage bizzz
Répondre
M
merci pour les grilles <br /> <br /> en avant pour la derniere étape bizzzz
Répondre
R
oh..oui ça fait joli.........!!!!<br /> <br /> bis
Répondre
F
oh la la , j'ai pris du retard je vais essayer de m'y remettre très vite<br /> <br /> merci <br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
M
merci pour cet ouvrage j'espère le finir demain dans la journée et envoyer la photo<br /> <br /> bonne apm<br /> <br /> mj
Répondre
N
Du coup je craque sur ton modèle, vilaine tentatrice! Je le ferai très prochainement! Bisous et bonne journée.
Répondre
R
Gracias por compartir la hermosa cuadrícula para Navidad, espero terminarla pronto. Excelente día.
Répondre