Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
24 septembre 2012

Côté couture

Récemment, j'étais invitée à

l'anniversaire d'une amie

choriste. Une urne pouvant

recevoir nos enveloppes

était mis à notre disposition.

J'ai trouvé plus sympa de

confectionner la mienne.

CIMG3090

CIMG3089

Je me suis inscrite au sal Pochon

de Dodo d'Halatte

Voici les tissus que je vais utiliser.

CIMG3099

Normalement, je devrais pouvoir

travailler dessus demain.

Pour le moment, je file au club Cousi Cousa...

oups j'suis pas en avance !

Bon après-midi à tous !

Commentaires
A
super idée cette enveloppe!! elle est superbe, bravo...Bon Sal chez dodo d'Halatte. Affaire à suivre...<br /> <br /> bises bonne journée AGNES
Répondre
A
une belle enveloppe et un tissu bien sympa pour ce futur pochon :)
Répondre
K
Belle enveloppe bravo !
Répondre
D
belle enveloppe sympa !!!!! bon SAL !
Répondre
M
tres chouette cette idee d'enveloppe personalisee<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> mamyours
Répondre
N
Très jolie réalisation et très originale - Bisous et bonne semaine
Répondre
L
bonne idée pour l'enveloppe!<br /> <br /> Bon après-midi
Répondre
C
Super sympa !
Répondre