Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
3 septembre 2012

Hé hé du courrier dans ma BAL !

... et du courrier que j'aime bien !

Vade retro facturas et fiscalitas !

Je disais donc du courrier sympathique !

Zazimuth m'a gâtée avec 3 ATC :

"Fleur de dentelle"

ATC Fleur de dentelle par Zazimuth

"Musique au coeur"

ATC Musique au coeur par Zazimuth

et "Jour après jour coccinelle"

ATC Jour après jour coccinelle par Zazimuth

pour me remercier de lui avoir envoyé

quelques marque-page pour sa collection.

KO 161_pour Zazimuth

Ghisou a pensé à moi

durant ses vacances dans les Pyrénées.

KR 202_merci Ghisou !

Merci à vous deux pour ces attentions !

Ce matin, j'ai conduit Fils Cadet et 2

de ses camarades à l'aéroport de Genève.

La rentrée pour eux c'est aujourd'hui

et RV à Londres pour une semaine !

Je pense qu'ils sont bien arrivés

et leur souhaite bon séjour

miley_gif_in_london_by_deestinyghost-d3k8qqw

 

 

 

Commentaires
G
la carte de Zazimuth !!!!!!!!!!!!!!!!!!wouaaaaaaaaaaaaa ...bissssssssssss
Répondre
B
sympa tout çà !
Répondre
L
très jolies ces atc ! tu sais ce qui te reste à faire ! bisous madame la ministre
Répondre
Z
Vraiment contente que ça te plaise !
Répondre