Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
18 août 2012

Pour son 1er biscornu

Christ'L a choisi une

de mes grillettes !

Le voilà tout beau et bien

réussi, bravo !!!

GB193_Biscornu par Christ'L

un grand merci à Lilirose

pour sa carte des vacances !

KR200_merci lilirose !

Pas de départ en villégiature pour nous

mais il y a de quoi musarder dans le coin !

Hier, nous avons fait une petite

marche en montagne avec

des amis. Cela nous a tellement

plu que l'on va récidiver dans

la semaine prochaine.

images (4)

Je profite aussi pour faire

des réserves pour l'hiver,

en voici une petite partie.

CIMG3013

 

là, il y a banane, prune, pêche ;

j'ai également fait melon, mirabelle ;

il y a de la pastèque qui attend et j'ai

bien envie d'essayer carotte/citron !

Demain, ce sera préparation

des bocaux de mirabelles.

C'est du travail mais c'est

tellement meilleur quand c'est

fait maison !

images (5)

 

 

Commentaires
F
Je fais mes contifures aussi, abricot, framboise, melon. C'est tellement meilleur le "fait maison". Tu as raison, on a plein de belles choses à voir dans notre région. Bon dimanche. Bises.
Répondre
Z
Merci pour les marques-pages que tu m'as envoyés !!! Ils sont superbes et tous inédits pour ma collection. Gros bisous
Répondre
D
chouette ce premier biscornu....Quand la région où l'on habite est chouette pourquoi partir...Tu as raison les confitures maison c'est du boulot mais que c'est bon...Bonnes vacances!
Répondre
Z
Bravo pour ces belles confitures et bon dimanche !
Répondre
N
Superbe ce biscornu - et hummmmm pour les bonnes confitures. Bisous et bon dimanche
Répondre
N
Comme je te comprends! Moi je fais mes sauces tomates, pour en remanger tout l'hiver. Les confitures, je pique dans les réserves de maman et mamie! C'est un très joli biscornu! Bonne semaine, bisous
Répondre
M
tres joli premier biscornu !!! il va y en avoir d'autres , le "virus" est vite pris !!!!!<br /> <br /> jonzac !! a quelques kms de la ville de mon enfance !!!!<br /> <br /> confitures maisons miam !!!!j'aimerais bien faire de la mures !! mais trop chaud pour courir la campagne <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> mamyours
Répondre
M
D'accord avec toi, bien meilleur fait maison !<br /> <br /> <br /> <br /> Suis dans les archives !!! (et ma MAC de temps en temps)<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz
Répondre
T
Pour un premier biscornu, c'est réussi ! Très jolie ta réserve pour l'hiver !Fait maison c'est vraiment meilleur ! Grosses bises et bonne marche en montagne !
Répondre
A
Et bien je vois que tu fais comme l'écureuil tu engranges. Tu as bien raison, c'est tellement sur des crèpes l'hiver....après une bonne balade comme tu viens de nous montrer...Et bravo à Christ'l pour son biscornu!!<br /> <br /> Bisous bon weekend AGNES
Répondre