Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
4 juillet 2012

Superbe finition du sal des coeurs 2011 !

C'est au tour de Créatiane

de nous montrer une merveille !

Courez sur son blog voir

tous les détails !

DSC03667

DSC03668

DSC03673

index

Continuez à m'envoyer vos réalisations,

malgré le peu de temps qu'il me reste pour tenir

ce blog, je trouverai toujours un instant

pour les publier. C'est un grand bonheur

pour moi et j'attends avec impatience

le moment où je pourrais reprendre

la création de grilles.

Pour l'heure, je suis dans le ménage

et les cartons, nous avons mis notre

maison en vente et en cherchons

une autre... pffff c'est fou ce que

l'on peut garder et empiler...

@ bientôt...

in dex

 

Commentaires
B
c'est très joli !<br /> <br /> courage pour ton déménagement !
Répondre
A
Quel joli sac. Bravo. Bonne soirée
Répondre
M
félicitations cette finition est superbe !<br /> <br /> bon courage pour les cartons <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
D
un grand bravo ! Superbe !!!!Bon courage à toi !
Répondre
A
What a beautiful finish, wish I could do something like that ....
Répondre
G
Bravo pour ce joli sac <br /> <br /> J'ai fait un petit coussin tout simple, je te montre dès que je peux, et bon courage pour les cartons, je connais, mais c'était il y a déjà 7 ans.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jodiznr
Répondre
A
Bon courage à toi pour le déménagement!! cette réalisation est splendide!!! pfff!! j'ai honte je n'ai pas terminé la finition des six derniers coeurs. j'espère avoir le temps pendant les vacances mais à force de dire pendant les vacances,je ne sais pas si ce sera des vacances....<br /> <br /> Bises bonne journée AGNES
Répondre
C
Je me suis vraiment fait plaisir avec cette finition de tes jolis coeurs.<br /> <br /> Merci encore de partager tes créations avec nous. Je te souhaite bon courage pour ton déménagement. J’ai moi aussi déménagé plusieurs fois et je sais ce que ça représente de travail et de stress. Bisous et à bientôt de pouvoir te relire.
Répondre
A
et très belle finition j'aime beaucoup ce sac bravo a créatine belle journée a toutes bises
Répondre
M
bravo a creatiane , c'est vraiment super !!<br /> <br /> j'ai toujours mes morceaux brodes et je n'ai pas encore eu le temps de faire la finition !!!!<br /> <br /> moi aussi j'ai demenage seule il y a trois ans !! j'ai du faire le tri de 40 ans de vie !! tres dur !!<br /> <br /> bon courage a toi !!!<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> mamyours
Répondre