Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
17 juin 2012

8 nouveaux dés

ce qui porte ma collection

à 237 éléments.

En voici 3 que j'ai achetés

lors de mon récent voyage.

D0230

D0231

D0232

pour mon anniversaire,

offert par Lyliane

D0233

Les quatre suivants m'ont été

offerts par Micsic, il y en avait 6

mais 2 n'ont pas résisté

au voyage.

D0234

D0235

D0236

D0237

index

Je serai encore bien occupée

ce dimanche, j'espère retrouver

un peu de temps pour revenir

plus souvent dans la blogo !

@ bientôt !

ind ex

 

Commentaires
J
Ca doit être une chouette colection que tu as ! Bonne continuation dans celle-ci ! ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
I
une belle collection aussi<br /> <br /> <br /> <br /> un echange quand tu veux j'ai ttrouve des nouveaux dans le coin ici<br /> <br /> <br /> <br /> merci encore pour la merveille que j'ai recu<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai mis un article sur mon blog<br /> <br /> merci
Répondre
B
tu en as beaucoup plus que moi,<br /> <br /> par contre les miens ne doivent être marqué uniquement par des monuments <br /> <br /> si j'ai des doubles je penserai à toi !<br /> <br /> je vais regarder !
Répondre
T
Très jolis dés ! J'ai laissé mes dés de côté et je ne sais plus où j'en suis dans les comptes! je n'ai pas autant que toi et je n'ai pas de place pour l'instant pour les exposer.Grosses bises à toi et à bientôt !
Répondre
A
ça fait une belle collection ! ceux là sont superbes en tous cas !
Répondre
M
belle collection !<br /> <br /> On se moque souvent de ma collection de BO (164 paires...) tu me bats largement !!!
Répondre
P
et ben moi j'en suis meme pas a 100 bvo les filles pour le nombres de colections de vos dés
Répondre
Z
Ta collection prend de l'ampleur !!!
Répondre
J
Les deux du Gers vont arriver bien vite!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous+++
Répondre
C
quelle collection, bon dimanche
Répondre