Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
13 juin 2012

Coussin chauffe-nuque/épaules

Comme il me restait des chutes de tissu

de la courtepointe, je les ai utilisées

pour confectionner un 2ème cadeau

pour Lilirose. J'ai donc d'abort fait

l'enveloppe façon taie pour qu'elle

puisse facilement la laver, puis

un "boudin" compartimenté

rempli de semoule.

CIMG2782

CIMG2781

On trouve divers tutos sur le net mais

je trouvais qu'il n'y avait pas assez

de longueur, je l'ai donc fait en

fonction de mes épaules !

CIMG2783

Lesquelles avec ce temps humide

sont bien douloureuses...

images

Commentaires
C
Bonjour Marie Lise<br /> <br /> Pour ton coussin pour les épaules tu aurais pu utiliser aussi de la lavande<br /> <br /> Francine s'en est fait un coussin pour dormir<br /> <br /> bonne soirée Yvette
Répondre
P
Excellente idée et belle réalisation.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> mes épaules aussi se manifestent. Vivement la chaleur.<br /> <br /> BIses et bonne soirée
Répondre
M
superbe et en plus tres utile !!!!<br /> <br /> mon osteopathe ('et oui )m'en a offert un il y a des graines de lin dedans !<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> mamyours
Répondre
V
bonjour,<br /> <br /> j'ai essayé avec des brisures de riz au micro onde mais à quelle puissance le mettre et combien de temps parce que mon riz s'est tout rabougri !!!!<br /> <br /> merci de vos infos à ce sujet. Et pour la semoule comment fait-on ?<br /> <br /> veronique
Répondre
A
Superbe idée tant dans l'idée que l'objet réalisé. Je retiens l'idée pour un cadeau pour ma maman. Bizzz
Répondre
N
Superbe idée et qui va servir bientôt en toutes saisons. Bisous et bonne soirée
Répondre
A
Oh quelle riche idée!!! surtout avec ce temps d'hiver.Tes tissus sont magnifiques ,bravo!!!!<br /> <br /> Bises bonne soirée AGNES
Répondre
C
C’est une excellente idée, et en plus c’est joli, bravo.
Répondre
A
c'est une bonne idée et en plus c'est très joli :)
Répondre
L
pas encore essayé , malgré l'humidité chez moi aussi ! merci
Répondre