Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
3 juin 2012

Tour du Monde 2012 - L'Italie

Frienstitch a choisi l'Italie,

elle vient de me confirmer

qu'elle a bien reçu son courrier.

J'ai toujours l'angoisse de l'enveloppe

qui n'arrive pas... vu que celle faite

pour Ghisou n'a pas refait surface....

Enfin, celle-ci est bien dans les mains

de sa destinataire et je peux vous

la montrer ! J'ai brodé au petit point

une grille du Club-Point-de-Croix.com.

Le modèle étant monochrome,

j'ai choisi de faire 3 parties aux couleurs

du drapeau italien.

CIMG2752

Pour vous donner une idée de la grandeur du motif,

cliquer sur la photo pour la voir en plus grand.

CIMG2756

A l'arrière, des motifs de DMC

CIMG2759

L'intérieur, j'adore ce tissu appétissant !

CIMG2760

La carte pour mon petit mot d'amitié

CIMG2761

Myriam est ravie, c'est une belle

récompense pour moi car je

reconnais avoir passé beaucoup

de temps sur cette réalisation.

*****

Bonne Fête à toutes les mamans !

CIMG2231_2

 

 

Commentaires
J
Bonjour, belles collections d'enveloppes du Monde ... bises!!
Répondre
R
tes belles ces env. avec le tour du monde.!!!<br /> <br /> bis
Répondre
S
Bonjour Marie-Lyse, ton enveloppe est magnifique.... c'est du travail de PRO!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
bravo!!! ce motif en trois couleur c est genial!!
Répondre
A
le tissu intérieur me fait penser au métier de mon mari qui est cuisinier bravo a toi Marie lise bisous
Répondre
A
elle est superbe cette enveloppe ! c'est une bonne idée cette broderie a trois couleurs ! bravo :)
Répondre
N
Une très belle enveloppe - qui nous donnerait envie d'aller visiter l'Italie. Bisous et bonne soirée
Répondre
C
Elle est splendide!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que la mienne va vite arriver chez Myriam.
Répondre
L
bravo ! 100% dans le thème ! tout y est !bien joué !bien vu et tout et tout ! lol
Répondre
V
bravo !!! cette enveloppe est superbe !! félicitations. bonne journée
Répondre