Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
26 mai 2012

Sac pour le marché

Récemment, mon amie Ghisou lançait

un échange sur ce forum. Le thême :

"I went to ze market" je suis allée au marché...

. la chanson de Gilles Vigneault ".

"Mais non .... ce n'est pas compliqué, au marché

chez moi il y a de tout ... des légumes, des fruits,

de la viande, du poisson, du fromages, des gâteaux,

du pain, du tissu, des vêtements, des fleurs,

et plein d'autres choses encore...

on a besoin de sacs, de paniers,

de chariots, de maris pour porter les paquets...

hi!hi!hi! on rajoutera dans le paquet

une spécialité que l'on peut trouver

sur les marchés culinaire ou non..."

********

J'ai donc réalisé un sac avec un tissu

avec des fruits". J'ai rajouté quelques

spécialités locales et envoyé

le tout à Joele.

CIMG1936

CIMG1937

CIMG2762

Ces jours, je fais chauffer la MAC mais

71176473

c'est pour des surprises....

Commentaires
G
c'est trop booooooooooooooooooooo ... je te pique la photo pour mettre sur le forum bisssssssssssssssss
Répondre
A
Trés joli ce sac bravo. Bonne soirée bisous
Répondre
C
bravo§ j'aimerais le voir en vrai est-ce encore possible?l.
Répondre
L
Une petite merveille !! Il va falloir que j'explique à ma machine à coudre comment faire un si joli sac. C'est pas encore gagné. Bisous et très bonne semaine.
Répondre
M
que dire de ce sac sinon qu'il est très beau sans oublier le contenu ! un très beau-bon envoi <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
les tissus, la forme, tout est chouette !<br /> <br /> à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Joëlle
Répondre
A
Super ce sac,il est adorable!!! j'ai hâte de voir les surprises ,je suis très curieuse.....<br /> <br /> Bises bon weekend AGNES
Répondre
S
Il est superbe, bravo !!<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Il est bien trop délicat ce sac pour aller au marché... Il est plutôt pour aller faire sa fière en ville ;O))<br /> <br /> Que de bonnes spécialités par chez toi...
Répondre
M
tres joli ce sac !!!!<br /> <br /> tu as mis de la ouatine ?<br /> <br /> on attend les surprises<br /> <br /> bon w e<br /> <br /> mamyours
Répondre