Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
28 avril 2012

Facteur, veux-tu bien livrer ces lettres ?

Mon message n'a pas été entendu

pour cette première enveloppe

qui n'est pas arrivée.... postée

le 5 avril je crains bien qu'elle

n'arrivera jamais... désolée

pour mon amie Ghisou pour

qui j'avais brodé ces petits lapins.

2012_011_enveloppe 3 lapins

Quant à Lilirose, elle a bien reçu la sienne.

2012_012_enveloppe lapin dans coeur

ainsi que Micsic

2012_013_enveloppe 2 poussins

j'ai trouvé ces modèles de Pâques sur ce site.

Ma ptite filleule Emma a aussi été ravie

de recevoir cette enveloppe pour sa fête !

2012_006_2

ind ex

Commentaires
Z
Bravo pour ces superbes enveloppes brodées !!!
Répondre
A
elles sont superbes ces enveloppes ! quel dommage que la première se soit égarée !
Répondre
G
elles sont superbes tes enveloppes,<br /> <br /> Bises*<br /> <br /> Josiane
Répondre
M
On ne sait jamais ! Une de mes enveloppes a mis plus d'un mois et pourtant elle restait en France.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
quel dommage pour ton amie Ghisou tes enveloppes sont superbes et les tissus intérieurs si bien choisis <br /> <br /> bises de malélé
Répondre
C
elles sont magnifiques toutes aussi belles les unes que les autres , un grand bravo
Répondre
A
oh!! c'est bien dommage et rageant que ces belles enveloppes n'arrivent pas. Elles sont magnifiques!!!Et en plus faites avec le coeur...<br /> <br /> Bises bon weekend AGNES
Répondre
P
Ton enveloppe a tellement plu qu'elle s'est "égarée" quelque part en chemin, changeant ainsi de destinataire....<br /> <br /> En tous cas elles sont toutes ravissantes.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
encore merci pour celle reçue!pour celle de ghisou tu peux faire faire une recherche par la poste ( c'est à l'expéditeur de le faire)mais on ne sait jamais j'en ai une qui a mis 1 mois 1/2 pour arriver chez elle les facteurs sont soit ralentis par la pluie ou alors par la sieste mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon voyage bisous
Répondre
S
La poste est comme la France, ça marche super bien ! et quand on sait le travail qu'il y a sur ton enveloppe, ça fait rager. Mais ne désespère pas, on sait jamais. Ici, j'ai attendu plus d'une semaine un courrier posté en lettre prioritaire (qui, normalement, devait arriver le lendemain !). Pffffff vive le service public. Allez, une bise pour toi.
Répondre