Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
27 avril 2012

Dernières réalisations

Je ne suis guère présente,

j'espère pouvoir revenir alimenter

ce blog plus souvent et surtout

revenir sur les vôtres ! Je me fais

silencieuse dans mes visites mais

je ne vous oublie pas.

Dès que je peux, je bricole

de mes dix doigts.  Ma soeur Isa,

récemment pacsée, fêtait ce évènement

et pour l'occasion j'ai confectionné

une pochette pour glisser le ptit

chèque-cadeau.

CIMG1867

CIMG1866

Dans la foulée, j'en ai fait une autre pour la future expo

CIMG1902

CIMG1903

Il y a un peu plus de 2 ans, j'avais appris

à quilter malheureusement après ma

chute et "mes" capsulites, je n'avais

pas fini mon essai. Le voici transformé

et au dernier cours de patch, j'ai appris

à faire la bordure.

2012_014_napperon quilté

Le lundi de Pâques, comme il n'y avait pas club,

j'ai invité Stella74 à venir à la maison réaliser

ensemble le tuto d'Isabelle pour réaliser

un sac Azuma Bukuro. A un moment donné,

nous avons craqué et mis nos sacs sur la tête....

M

hé hé la couture n'engendre pas la mélancolie !

Ma réalisation :

2012_015_Azuma Bukuro

Mon 1er PAF selon le tuto de Tara

2012_018_PAF matrio

J'ai d'autres choses sous le coude mais

ce sont des chuuuuts alors faudra

encore attendre pour voir !

Commentaires
E
Bonjour!<br /> <br /> je suis passée par là par hazard et ça me plait beaucoup! J'aime beaucoup ton univers, bravo pour tout ce travail.<br /> <br /> Mon blog vient de fêter son 1mois! Alors si ça te dis de passer par chez moi me donner des conseils, des commentaires, des critiques, je prend!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br /> http://athuguettesplace.canalblog.com
Répondre
M
pleins de jolies choses !! bravo !<br /> <br /> ce n'est pas du boutis ? c'est ce que l'on appelle du pique marseillais , je pense !<br /> <br /> c'est tres joli !<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> mamyours
Répondre
I
Bravo pour ton azuma bukuro, je constate avec plaisir que le tuto a produit son effet. Merci pour la pub. Bon week end. Isabelle.
Répondre
G
Une jolie production, bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
T
Tes réalisations sont superbes !!! bisous !
Répondre
N
Et bien dis donc, une super production - Bisous et bon week-end
Répondre
Y
brodizen je suis comme toi en train de soigner une capsulite la kiné a l'air efficace mais le temps humide n'arragne pas la chose ! je vais enregistrer le tuto j'ai une paf à faire et je ne savais plus comment on faisait ! bisou yanne
Répondre
M
Chaque semaine je découvre des nouveautés !<br /> <br /> Pendant ta semaine "d'échappatoire" je vais essayer de te dépasser... crois-tu que je puisse y arriver ?<br /> <br /> Je n'y crois pas trop, mais si je veux, je peux faire un effort.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
tu fais chauffer la machine dis donc !joli la forme du sac même si pour moi c'est un peu trop vert ! lol ton quiltage est superbe ! bravoooo<br /> <br /> ah encore une chose : tu portes très bien le sac mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre