Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
20 mars 2012

Tour du Monde 2012 - La France

Ce mois de Mars, c'est FredKipik

qui réceptionne le courrier !

Voici donc ma seconde enveloppe

dans ce voyage organisé par Malina.

Pour le recto, j'ai utilisé en partie

une grille de Cathy73 à laquelle

j'ai rajouté un coq doré.

CIMG1798

CIMG1799

Au verso, une grille de BDcouture

CIMG1801

Pour l'intérieur, j'ai opté pour un tissu "Tour Eiffel"

CIMG1802

puis j'ai glissé un petit mot écrit

sur une carte ancienne.

CIMG1805

 

 

 

Commentaires
F
je viens très tard laissé un com...magnifique enveloppe que j'ai reçue de ta part....en 1 fil sur 1 fil Bravo...et aujourd'hui c'est toi qui a reçu mon kangourou...bel échange...bizzzz Fred
Répondre
S
Bonjour, superbe idée pour cette enveloppe;<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
c'est une très belle enveloppe :) bravo !
Répondre
M
très jolie enveloppe, et elle arrive bien à destination ???
Répondre
P
C'est absolument magnifique ; cette enveloppe est très très réussie.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
C'est magnifique, je n'ai jamais essayé
Répondre
M
C'est superbe !<br /> <br /> Je n'ai jamais fait d'enveloppe brodée et je suis toujours très admirative...
Répondre
L
bravo ! tu vas prendre gout à l'art postal brodé ! bisous
Répondre
P
c'est vraiment magnifique,moi sur le forum dont je fait parti Kipik a organisée un art postal pour l'année tout les deux mois ont envois j'adore vraiment sont toutes belles bizzz
Répondre
C
oui, ça rend très bien cette grille... lol<br /> <br /> bisous à toi,
Répondre