Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
8 janvier 2012

Vos coeurs

Chrisou77 a encadré sa broderie multicolore

Chrisou77_1 à 12_encadré

Syl a également terminé son travail

Syl_1 à 12

images

 

Et vous, où en êtes-vous ?

 

image s

 

Edit de 15:56

En faisant le ménage dans ma boîte mail,

je retrouve la photo de Mariette

en date du 7 décembre...

voilà donc sa broderie terminée :

Mariette_1 à 12

Je suis désolée de cet oubli,

j'espère que je serai pardonnée

im ages

 

Commentaires
A
mais mon tél est en panne et je n'ai pas d'appareil photo donc je t'enverrais la photo quand j'aurais finitionné c'est en court et puis je viens d'être en panne d'internet durant 5 jours quelle galère mais ne t'inquiète pas je t'enverrais la photo bisous
Répondre
M
Je viens de t'envoyer mon finitionnage : encore un grand grand merci pour tous ces coeurs !
Répondre
M
bravo,ces petits coeurs encadrés sont très jolis..à quand un autre SAL????çà me manque aussi..
Répondre
M
me reste les finitions !<br /> <br /> de bien jolies finitions !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
Superbe, bravo aux brodeuses. Bisous et bonne soirée.
Répondre
B
A quand le démarrage d'un nouveau sal ;-)
Répondre
E
Tout d'abord, meileurs voeux pour l'année 2012, pour toutes les brodeuses et leurs familles.<br /> <br /> Mes coeurs avancent, doucement. Il m'en reste deux à broder et quatre à finitionner. Les vacances de noêl ont été moins productives que ce que j'espérais... promis, dès que c'est fini, j'envoie les photos !
Répondre
M
tres beau !!!!<br /> <br /> ca viens ! ca viens !!!<br /> <br /> de toute facon , fichu pour 2011 ! je rigole!<br /> <br /> des que j'ai termine le trousseau pour le poupon de ma petite fille , je m'y remets !<br /> <br /> bonne fin de dimanche<br /> <br /> mamyours
Répondre
D
bravo va falloir que je les reprennene
Répondre
M
La broderie est terminee mais pour le montage je ne sais toujours pas ,avec le temps il ne faut pas desesperer.Avez-vous l'intention de lancer un SALen 2012? Amities de brodeuse Maryvonne P (tirelaiguille)
Répondre