Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
4 décembre 2011

Vos coeurs de décembre : 1ère finition !

Il y a 2 moments vraiment

formidables dans l'aventure

d'un sal : le premier c'est quand

j'ai fini de dessiner le modèle

et que je vais vous le présenter,

le deuxième c'est à la fin de la broderie

et que je découvre vos finitions !

Il y a quelque chose en moi qui "frétille"

quand je pense à ce modèle composé

à la maison et que je vois que vous en

faîtes des merveilles !

Aujourd'hui, c'est

Louison

qui me donne ce plaisir.

Elle a brodé en 1 x 1 sur de l'étamine 10 fils/cm

avec les fils DMC 813 et 826.

La finition ? Admirez :

Louison_Pinkeep

Voilà donc un superbe pinkeep,

Bravo et merci à toi Louison !

***

Suite à plusieurs demandes,

je signale que les grilles sont à disposition

et le resteront, vous les pouvez les retrouver

via le tag "grilles gratuites"

***

Mamili a également brodé

son coeur de décembre

Mamili_12

Commentaires
D
bravo
Répondre
M
joli chevalet ! merci pour tous ces jolis coeurs <br /> bises de Malélé
Répondre
L
Merci encore pour ce joli S.A.L. J'ai pris beaucoup de plaisir à le broder. Je te souhaite une très bonne semaine. Bisous
Répondre
J
Très belle finition. Bonne journée
Répondre
C
Magnifique, bravo aux filles. Bisous ma belle et bonne soirée.
Répondre
A
De bien jolis ouvrages. Bonne soirée
Répondre
S
Superbe, je suis en retard de 4 mois, pas bien !<br /> merci pour ce joli SAL fait avec le coeur.<br /> Bonne soirée bises stella
Répondre
D
très très beau, j'aime beaucoup....bravo et bisous
Répondre
M
tres tres joli !! bravo !<br /> bonne soiree<br /> mamyours
Répondre
D
je l'ai vu chez elle....Superbe !
Répondre