Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
4 octobre 2011

Vos coeurs d'octobre

Sur la haute marche du podium

ce mois-ci : Eliane56

Eliane56_1 à 10

Mapi arrive en second.

Mapi_1 à 10

et la troisième : Mijo

Mijo_10

Flo suivait de près

Flo_1 à 10

ainsi que Mamypatch

Mamypatch_10

et Delflore

Delflore_1 à 10

Reçues aujourd'hui les avancées d' Agnès

Agnès_7 à 10

et de Nicole62700

Nicole62700_1 à 10

Bravo à toutes pour votre rapidité !

Deux coeurs de septembre

me sont également parvenus :

Bibi80

Bibi80_9

Sandrine

Sandrine_9

35046972_p

Commentaires
T
Bravo à toutes les brodeuses !!! C'est du très beau travail !!! bisous !
Répondre
M
as tu reçu ma photo bonne journee
Répondre
D
ces petits coeurs sont charmants ! Ils sont renouvelés par les différentes façons de les mettre en valeur ! Bravo !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui s'abonne !<br /> danaou
Répondre
M
Tous ces calnedriers feront une superbe mosaïque à la fin de l'année...
Répondre
C
Qu'ils sont beaux tous ces cœurs ! Que de jolis grilles tu nous as données ! Promis, je n'abandonne pas. Bisous et bonne soirée
Répondre
M
Nous sentons l'arrivée, merci et grosses bises!
Répondre
M
Quels beaux tableaux ! L'année avance vite et va vers sa fin déjà...<br /> Je m'y mets aujourd'hui.
Répondre
J
Félicitations à toutes, ils sont magnifiques ces coeurs. Bonne journée
Répondre
R
bravo à toutes !!!<br /> moi pas encore commencé ....
Répondre
M
bonne fin de journée<br /> bisous bisous
Répondre