Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
2 octobre 2011

Pochons pour Noël

Pas moins de 8 d'un coup !

2011_032

Sur la photo, ils ont l'air minis mais en réalité

ils mesurent 23 x 27 cm.

En discutant avec une brodeuse hier lors de l'expo,

elle m'a confié qu"elle aimerait bien un étui à lunettes,

ni une ni deux, hier soir j'ai un peu cogité

mis en chauffe la MAC et

voilà le résultat :

2011_039

Je vais lui faire la surprise cet aprem',

j'espère qu'il lui plaira. Déjà beaucoup

de monde hier, notre expo a du succès !

Commentaires
T
Tu as raisons de commencer tes pochons pour noël ! ils sont très beaux ! C'est une bonne idée l'étui à lunettes, c'est sûr qu'il plaira à ton amie!bisous !
Répondre
M
merci pour l'étui à lunettes,il est superbe même mon mari a été épaté,les pochons sont très beaux<br /> merci encore<br /> bisous
Répondre
A
Mignons ces pochons et l'étui à lunettes aussi
Répondre
R
superbe serie de pochons..!<br /> bravo pour ton joli etuit.!!!<br /> bonne apres-midi.!!!
Répondre
G
Superbe production de petits pochons.<br /> Sympa également ton étui à lunettes<br /> Bises<br /> Josiane
Répondre
P
Wahou ! Ca c'est du travail à la chaine !! Ils doivent attendre bien sagement Noël maintenant tous ces petits (grands !) pochons.<br /> <br /> Bisous<br /> Peggy
Répondre
J
Très beaux pochons, bel étui. Contente que l'expo est du succès. Bonne journée
Répondre
M
Elle va éclater ta MAC entre la chaleur et tout le travail que tu lui demandes !<br /> C'est superbe, sûr que ton expo doit être réussie. Tu vas nous faire un reportage photos ?
Répondre
M
Oui magnifique l'étui à lunettes et je confirme Marie-Lise est la pro de la Mac ! Et les pochons aussi sont très très beaux.<br /> <br /> Bravo à toi Marie-Lise
Répondre
C
Tu es un vrai turbo, attention à la surchauffe !!! lol....
Répondre