Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
11 septembre 2011

Vos coeurs de septembre

Didou

Didou_1 à 9

Mamiejo

Mamiejo_1 à 9

FG66 avec les lettres du prénom de sa maman

FG66_1 à 9

Le coussinet de Rosa

Rosa_9_coussinet

Celui de Rosie05 et sa frise originale

Rosie05 _9

Louison

Louison_1 à 9

Talie

Talie_1 à 9

Micsic

Micsic_1 à 9

Country74

Country74_9

Francine78

Francine78_1 à 9

Mamypatch

Mamypatch_9

bon-dimanche

 

Commentaires
M
sont bien joli tous ses coeurs suis en retard pas repris mes titexxxxxx apres une assez lourde intervention chirugicale bizzzz mijo
Répondre
J
ils sont adorables tous ces coeurs
Répondre
C
bravo a vous toutes que de belles réalisations<br /> <br /> moi les miens sont brodés mais pas encore montés, mais cela ne va plus tarder<br /> merci encore pour ces jolies grilles <br /> bises
Répondre
R
Bravo @ Toutes....!!!!!<br /> bonne journée.......bis
Répondre
F
c'est ravissant ! bisousss
Répondre
M
oh (haut) les coeurs <br /> j'aime beaucoup <br /> bravo et encore bravo!<br /> bises
Répondre
A
De trés jolis coeurs bravo à vous toutes.Bonne soirée
Répondre
M
Bises et bonne semaine
Répondre
M
de bien jolis coeurs de septembre ! <br /> bises de Malélé
Répondre
R
Todos los trabajos son muy lindos. excelente domingo.
Répondre