Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
29 août 2011

La bande de l'été - c'est la fin !

2011_023

Comme j'ai aimé suivre ce sal !

C'est avec regret que je lâche

cette bande qui m'a apporté

tant de plaisir, les objectifs

étaient faciles à tenir,

les motifs secrets agréables

à découvrir, une façon ludique

de ne pas voir passer l'été !

La mienne mesure 96 cm,

maintenant il faut que je lui

trouve sa place : au début,

je pensais la placer sur la porte

de mon atelier mais je voudrais

que tout le monde en profite

tant elle est plaisante à regarder !

CIMG0925

CIMG0928

CIMG0929

CIMG0930

CIMG0930b

CIMG0931

CIMG0932

CIMG0933

Merci Brodstitch pour cette belle aventure !

 

Commentaires
G
C'est vrai que cette bande offerte par Anne-Marie est une merveille, j'aurai aimé la broder, mais vu la situation actuelle, je ne brode plus, pas le temps, pas le goût, tout est pour mon mari, qui se bagarre pour retrouver son autonomie. Merci également pour le joli de ce nouveau mois, bisous ma belle, Anne-Marie
Répondre
N
Une très jolie réalisation - Bravo à Anne-Marie pour cette création - et bravo à toi pour la réalisation - Bisous et bon vendredi
Répondre
G
moi cette bande bisssssssssssssssss ma cops ici aussi rentrée lundi Nathan n'est pas super content hi!hi!hi! moi oui !!à bientôt bisssssssssssssssss
Répondre
D
Je ne cesse pas de l'admirer cette bande ! En voici encore une bien jolie interprétation.<br /> Amitiés
Répondre
M
elle est superbe ! une belle façon de la partager avec ce montage <br /> bises de Malélé
Répondre
G
Bravooooooooooooo,c'est une merveille !!!!!<br /> Bises de Provence<br /> Gisèle
Répondre
F
j'aime bcp ! bisousssssssss
Répondre
M
C'est très beau !<br /> En plus, tu es tout juste à l'heure ! <br /> Alors : doublement bravo !!
Répondre
Z
J'aime beaucoup ta façon d'avoir finitionné avec les bandes de tissu fleuri... Bisous
Répondre
J
Elle est magnifique. Bonne journée
Répondre