Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
26 août 2011

La bande de l'été

Objectifs 14 et 15,

nous touchons à la fin de cette

sympathique aventure, la suite

nous est donnée aujourd'hui.

Brodyzen_14 à 15

Brodstitch nous propose deux versions,

je me suis décidée pour la version longue,

je retourne à mon aiguille et vous montre

le résultat bientôt.

Merci à toutes pour vos commentaires

sur l'article d'hier, je n'ai pas manqué

de redistribuer les caresses à mes deux

loulous. Cyska était fière d'être la vedette !

Isidore, un peu grognon d'être pris pour

une fifille, hé hé c'est qu'il a sa fierté

de mâle un peu chiffonnée ... (!!!)

Je vais lui donner un nonos ça va

l'occuper un moment et il n'y

pensera plus :O)))))

chien_17

 

Commentaires
J
Bonjour, elle est superbe. Bonne journée
Répondre
M
Elle est très belle cette bande et toi, tu suis bien les grilles !!!<br /> J'ai défait deux fois aujourd'hui et je crois que je vais laisser mon erreur : honte sur moi ! Et tu ne voudras plus être ma croipinette...
Répondre
B
Tu m'as donné envie de la faire et ce soir je vais broder l'étape 11.
Répondre
D
bravo
Répondre
F
je regrette de ne pas avoir fait ce sal car je le trouve trop trop beau ! tant pis ! peut être puis je encore trouver les grilles sur son site, je vais voir ! bravoooooo c'est trop beau ! tu as bien fait de choisir la version longue ! bisous ma belle !
Répondre
M
quel plaisir de broder cette jolie bande !<br /> je choisis aussi la version longue <br /> bises de malélé
Répondre
C
Super joli, bravo ma belle. Bisous et bonne soirée.
Répondre
M
hate de voir cette bande termine !!<br /> elle mesure combien ?<br /> enfin un peu de pluie donc des temperatures plus supportables<br /> bonne soiree<br /> mamyours
Répondre
A
bravo pour avoir été si assidue :o)<br /> ps:il y a même 3 finitions possibles :o)
Répondre