Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
25 août 2011

Une réalisation qui a du chien !

j'ai pratiquement toujours vécu

avec des chiens, actuellement

j'en ai deux adorables :

Isidore - Mon Grand Amour -

CIMG0908

et Cyska charmante avec du caractère,

elle sait bien se faire gâter par les hommes

de la maison

CIMG0912

Un soir, en faisant des recherches sur le Net,

je tombe par hasard sur un dessin...

alors là OBLIGEE de le broder tant cela

ressemble à notre Cyskounette !

CIMG0920

J'ai opté pour une finition patch en bannière,

je suis très contente du résultat !

2011_030_Bannière Cyska

Alors, qu'en pensez-vous ?

Perso, je craque et chaque fois que je passe devant

je souris, c'est magique !!!

Commentaires
S
Eh bien elle est tellment jolie en vrai ..la broderie ne pouvait que etre aussi jolie !!!
Répondre
R
Oui.....cet tres mignon.........jolie banniere.!!<br /> bonne apres-midi.
Répondre
M
Sûr que c'est très beau : vous pouvez en être fières toutes les deux !
Répondre
D
bravo
Répondre
B
très original cette broderie,<br /> et celui là ne demande pas beaucoup de soin et d'attention !
Répondre
G
Trop mimi ta petite broderie. <br /> Nous aussi, il y a toujours eu des chiens ou chiennes à la maison. Actuellement 2 femelles fox terrier à poil lisse, Calypso 9 ans et Gipsy 7 ans<br /> Bisous<br /> Josiane
Répondre
D
j'adore....dommage qu'il n'y a pas de shitz shu lol ! bises
Répondre
A
j'en sourie aussi. Vraiment la copie conforme! bravo. La finition est toute en gaieté, ça lui va bien.<br /> bises bon weekend AGNES
Répondre
A
j'aime beaucoup,ta finition est très réussie et la broderie bien belle bises
Répondre
G
j'adoooooooooooore et mon Zidore qu'il est beau bisssssssss
Répondre