Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
11 juillet 2011

Sets personnalisés

Réalisations que j'ai eu le plaisir

d'offrir à Maman Nélan

lors du Salon de Puget.

Voici donc le P de Patricia

CIMG0588

et le D pour Daniel son gentil mari,

broderies en 1 fil sur 1 fil

CIMG0589

J'ai agrémenté le côté droit d'un galon assorti

CIMG0590

 le résultat final

2011_016_sets de table

Bon Appétit, mes amis !

Commentaires
A
Trés jolis ces sets
Répondre
D
sympa tout plein....et pas de jaloux !
Répondre
A
C'est superbe et original!! un beau cadeau qui a dû être bien apprécié...<br /> Bises bonne journée AGNES
Répondre
M
Ces cadeaux ont dû être bien appréciés.<br /> <br /> J'espère que tu n'as pas trop chaud et que tu peux t'adonner à tes passions. Tu nous manques, souvent on me demande de tes nouvelles. Le mois de juillet n'est pas le meilleur mois de l'année pour le club, nous sommes très peu nombreuses, mais nous brodons je te jure !! Je vais ouvrir les fenêtres le matin il fait un peu moins chaud. Samedi et lundi je n'y serai pas ou "peu". Mon Toulousien arrive vendredi.<br /> BISOUS BISOUS
Répondre
D
bravo
Répondre
Z
C'est un très beau cadeau personnalisé !
Répondre
F
j'adoreeeeeeeeeeee ! excellent ! a refaire ! bravo a toi ! bisoussssssss
Répondre
C
Très joli, bravo ma belle. Bisous et bonne journée.
Répondre
S
ces sets ; un grand bravo pour toi<br /> gros bisous et bon été<br /> amitié<br /> sylvie maminou
Répondre
M
bien joli duo de sets ! <br /> bises de Malélé
Répondre