Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
10 juin 2011

La vie n'est pas un long fleuve tranquille

Je vous fais vite un petit coucou ce soir

pour dire que je suis bien rentrée de mon we

dans le Sud. J'ai eu des soucis avec Canalblog

en début de semaine pour faire un article

et depuis pas de temps...

J'espère pouvoir éditer quelques billets

ces jours prochains car tout plein

de choses à vous montrer.

2w5nej9w

Commentaires
M
Nous n'étions que 5 cet après-midi. J'ai commencé une 2e poche que j'ai terminé ce soir. Mais un tout petit motif car il y aura 2 poches à ce tablier là.<br /> Anne-Marie a brodé un macaron et en a pris un à faire chez elle. Il va manquer du fil, il faut que je m'en occupe.<br /> Profite de ces deux jours de repos.<br /> Bisous
Répondre
G
coucou <br /> je te souhaite un beau week end<br /> bisous
Répondre
M
bon weekend !<br /> bises de Malélé
Répondre
G
Aucun souci, prends ton temps, passe un bon et beau WE; Bisous. Yoyo
Répondre
G
Pas de problème nous attendrons.<br /> ;@)
Répondre
P
Je vois qu'on court toutes ...; certaines plus vite et mieux que d'autres.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
pas de souci !!prends ton temps !<br /> les croixpinettes sont patientes !!!<br /> bonne nuit <br /> bisous <br /> mamyours
Répondre