Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
19 mai 2011

Oiseau - broderie traditionnelle

J'ai de nouveau craqué pour un modèle

d'Un Chat dans l'Aiguille, quand je l'ai

vu j'ai tout de suite voulu le broder

pour l'offrir à mon amie Stella74

qui fêtait un nouveau printemps

en début de mois.

Le montage a été assez facile mais pour

mon malheur j'ai utilisé un fil de bâti noir...

Je peux vous dire que j'ai passé beaucoup

de temps à enlever ce maudit fil, grrrr.

Heureusement, j'en suis venue à bout

et Joëlle était très heureuse !

2011_011_oiseau_brod_

Commentaires
Y
OH il est superbe.. j'adore !! bisous
Répondre
D
il est superbe
Répondre
G
il est magnifique, je l adore<br /> bizz gigi
Répondre
L
bonjour,<br /> <br /> très joli oiseau <br /> bon week end
Répondre
G
il est MAGNIFIQUE travail extra bravo
Répondre
M
j'aime beaucoup et c'est un cadeau original!!<br /> bises <br /> Marie-Andrée
Répondre
I
il est superbe!!!! ingrid
Répondre
G
Très joli, Bravo<br /> Bises<br /> Josiane
Répondre
B
votre blog sur canalblog, je le découvre avec plaisir! très joli cet oiseau! Florence
Répondre
F
mais je n'arrive pas a accrocher pour la broderie traditionnelle ....mais bravo tout de même très belle œuvre ! bisous
Répondre