Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
13 mai 2011

Sortie expo à Poisy (74)

Je profite d'une petite pause

pour vous dire que je ne vous oublie

pas mais le temps n'a pas de prise

sur moi me manque et pour mon

blog c'est service minimum.

J'ai reçu encore de beaux cadeaux

pour mon anniversaire, je vous

montre tout cela prochainement.

Sinon, demain après-midi je vais à l'exposition

du Club Les Petites Croix de Haute-Savoie

avec les amies du Club de Cousi-Cousa,

cela va nous détendre après une semaine

de dur labeur !

Affiche2011

Commentaires
M
bon week end avec les amies !<br /> bises de Malélé
Répondre
M
bon week end avec les amies !<br /> bises de Malélé
Répondre
F
dommage que ce soit si loin ! gros bisoussssss
Répondre
T
bonne expo et n'oublie ps les photos !<br /> bisous
Répondre
D
bonne expo
Répondre
M
coucou,<br /> <br /> bonne expo Marie-Lise<br /> de gros bisousss<br /> Marie
Répondre
G
elle doit etre très intéressante1 Moi, j'irai demain HARBARIUM une autre foire/expo de broderie, dentelles , quilting , patchwork et materiels nécessaires pour travailler. La foire a lieu pendant 3 jours à Parme.<br /> Bon weekend , bizz gloria
Répondre
G
Oh la chance, j'aurais aimé aller la bas.<br /> J'adore ce département.<br /> Ramène nous des photos.<br /> ;@)
Répondre
M
bonne ballade avec les copines .........
Répondre
D
Bonne expo....Plein de jolies choses, de belles rencontres....Bises
Répondre