Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
1 avril 2011

Sal COEURS 2011 - Avril

Notre aventure continue

avec cette 4ème grille.

J'ai choisi d'illustrer le coeur

du mois avec ces petits lapins

de Pâques.

Brodyzen_avril

Vue d'ensemble

Brodyzen_4

N'oubliez pas de m'envoyer

la photo de votre avancée

pour la mise à jour de l'album.

Bon travail à toutes,

voici la grille :

11001_avril

 

Commentaires
M
un grand bravo !! je viens à l'instant de découvrir ton blog , FORMIDABLE !!!!
Répondre
M
Merci ! On s'y met...
Répondre
N
bonjour<br /> ils sont magnifiques. Dés que je peux je récupère mon retard<br /> bises
Répondre
E
Merci pour la grille.. mignons ces p'tits lapins!<br /> Bonne fin de semaine!
Répondre
B
Merci pour ces petits lapins! Je croyais que tu faisais des poissons moi! Bisettes
Répondre
Z
Bon 1er avril !!!
Répondre
R
Gracias es preciosa la cuadrícula del corazón con tan adorables conejillos.
Répondre
A
Merci encore une grille adorable ! beau WE bises
Répondre
A
Qu'est ce qu'il est original ce coeur d'avril. Je vais m'y mettre rapidemment. merci à toi pour cette nouvelle grille géniale!!!!<br /> Bises Bonne journée. AGNES#boite-à-passions#
Répondre
D
merci
Répondre