Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
26 mars 2011

Mes premiers motifs en broderie traditionnelle

Les sapins

Modèle d'Un chat dans l'aiguille

Les points appris pour ce premier modèle :

Point de chaînette, point de tige, point d'araignée,

point d'araignée surjeté, roue festonnée, point de noeud.

CIMG0437

pour le deuxième, apprentissage de nouveaux

points : point de chausson, point de poste, point d'étoile

CIMG0438

Les photos ne rendent pas bien la qualité

du travail ni les couleurs... J'aime beaucoup ces nouvelles

techniques pour moi  bien différentes du point compté.

Commentaires
C
Joli ! Je viens de m'apercevoir que je ne m'étais pas inscrite chez toi. Quelle étourdie ! Bisous et à bientôt
Répondre
T
Bonjour,<br /> ils sont magnifiques ces sapins. J'aime vraiment beaucoup. j'apprécie d'autan plus que pour avoir essayé, je suis nulle en broderie. Mes points ne sont jamais régulier.
Répondre
S
Et bien pour une première, c'est une réussite, en plus un sapin de Noël, ma saison préférée!
Répondre
C
beaucoup. Il faudra que je m'y remette car c'est très joli
Répondre
K
J'ai réalisé ce genre de broderie mais, il y a bien longtemps. J'aimais beaucoup. Il faudra que je m'y remette car c'est très joli.
Répondre
A
j'adore !!!c'est vraiment très joli. C'était une activité que je pratiquais avant de connaitre le point compté. J'ai mis certains modèles de côté pour en refaire....<br /> Bises Bonne journée.AGNES #Boite-à-passions#
Répondre
G
Très, très joli !!! j'aime bien cette broderie.<br /> Ces sapins sont superbes. <br /> Bss. Mercè
Répondre
M
j'aime beaucoup cela me rappelle mes premiers ouvrages ! il faudrait que je m'y remette <br /> bises de Malélé
Répondre
C
Eh bien moi je trouve que c'est très bien. Tu as vite appréhendé les points<br /> Bravo
Répondre
F
trop beau!
Répondre