Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
19 mars 2011

Vos coeurs

Bienvenue à Ladyfée

Ladyf_e_1

et à Gisèle

 

Gis_le_3

 

Rosa

Rosa_3

 

Cath78

Cath78_2 Cath78_3

 

Elisabeth

Elisabeth_3

 

Gypsy

Gypsy_3

 

C'est superbe tout cela, n'est-ce pas ?

Quant à moi, toujours pas repris l'aiguille...

J'ai tenu toute la semaine le blog d'un candidat

aux cantonales et eu des réunions tous les soirs.

Demain, tenue bureau de vote et dépouillement.

Je finis vite cet article et je crois bien avoir

2 petites heures devant moi - enfin ! -

pour aller voir du côté de ma boîte à ouvrages.

Bonne fin de journée à tous !

 

 

 

 

Commentaires
S
très jolis et originalement présentés ces coeurs.<br /> hé oui, ici, aussi bureau de vote et dépouillement hier ;)<br /> bien belle journée<br /> bisous<br /> sylvie<br /> je t'envoie mes coeurs
Répondre
G
Très jolis coeurs1 compliments à les brodeuses!!
Répondre
B
c est magnifique nous avons tellement de differences alors que c est la meme grille pour tous je trouve ca génial bravo a toutes!!!!
Répondre
M
Tous ces coeurs sont tellement beaux que je me suis laissée tenter moi aussi... bientôt une photo le temps de rattraper mon retard.<br /> merci et bon courage à toi !
Répondre
D
bravo à toutes
Répondre
M
toujours de bien jolis coeurs et finitions <br /> bises de Malélé
Répondre
F
bisous
Répondre
G
Très joli c coeurs.<br /> Joli choix de couleurs et de supports.<br /> ;@)
Répondre
G
bon week end à toi Brody !bisous
Répondre
B
J'adore le travail de Gisèle qui a choisi des couleurs superbes et qui me plaisent beaucoup!<br /> Courage à toi, c'est pour la bonne cause tu le sais! Vivement le coeur d'avril!
Répondre