Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
20 février 2011

Vos coeurs

Encore 3 nouvelles participantes
au sal, souhaitons donc la bienvenue à

Kilithan
Lin parme
Fils DMC 304 et 3706

Kilithan_2

à
Brigitte G

BrigitteB_1

et à Poutch
Etamine vichy verte
Fils DMC 209 et 704

Poutch_1

Nous continuons avec la seconde partie
des brodeuses suivantes :

Véronique91

V_ronique91_2

Gloria

Gloria_2

Gigitte77

Gigitte77_2

Cath78

Cath78_2

Ambre1964

Ambre1964_2

Country74

Country74_2

SylvieC

SylvieC_2

Dame Tatale

Dame_Tatale_2

Flo

Flo_2

Je me régale à voir toutes ces avancées,
de bien belles couleurs en cette journée de pluie !

r54azb8p

Commentaires
I
de bien jolis coeurs<br /> <br /> bravo a toutes<br /> <br /> j'ai hate pour mars
Répondre
T
Diamond jewellery is possibly one of the most sought subsequent accessory. each and every woman wishes a diamond,
Répondre
S
vrai que c'est bien sympa toutes ces déclinaisons et combinaisons de couleurs.<br /> bien belle soirée<br /> sylvie
Répondre
M
j'aimerai bien m'inscrire.est-ce possible?j'ai terminé les coeurs de janvier et février que j'aime beaucoup.Comment les envoyer?
Répondre
B
Félicitations pour l'honneur sur la page d'accueil .<br /> Karim
Répondre
M
bonjour,<br /> j'amerais bien parteciper, se ci c'est possible,<br /> merci, Marina
Répondre
N
Bonjour<br /> c'est très joli
Répondre
C
félicitations à toutes<br /> bises
Répondre
C
Tous tres différents et tres jolis<br /> Bisous<br /> <br /> Zaza
Répondre
F
beaux coeurs ! bisous francoise
Répondre