Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
7 février 2011

Voici vos coeurs

J'essaie de ne pas prendre du retard
dans la publication des photos
pourtant là je suis bien prise avec un
gros rhume en espérant que ce ne soit
pas la grippe, bouh j'ai mal partout...
. J'ai dormi toute l'après-midi.

Je dédie tous ces coeurs à une amie
qui vient de disparaître tragiquement,
la nouvelle de sa mort m'a beaucoup affectée.

Malélé

Mal_l__2

Nana03
Toile de lin
Fils DMC 3688 et 3685

Nana03_1

Bangui

Bangui_2

Chrisou77

Chrisou77_2

Agnès57

Agn_s57_2

Mamiejo
Toile marbrée
Fils DMC 938 et 3708

Mamiejo_2

Talie
Toile AÏda 5.5
Fils DMC 534 et 537

Talie_2

Rosali

rosali_2

Mamypatch

Mamypatch_2

Chantal

Chantal_2

Commentaires
M
gostava de partilhar as inicitivas do blog e ter acesso aos vossos graficos para fazer os sal que fizerem. Não tenho ainda blog. beijiinhos Margarida.
Répondre
N
de bien beau coeurs bravos a toutes
Répondre
C
bravo à toutes et j'espère que tu te portes mieux
Répondre
Z
BONJOUR,<br /> Malgré tous mes efforts, C'EST LA CATA, je n'arrive pas à éditer les Cœurs de Janvier et Février en entier. Soit je les ai en minuscules et je ne voie rien même avec ma loupe, soit il me manque le bas à partir de l'avant dernier rand du cœur, et je n'arrive même pas à les éditer en deux fois. SOS !!! ma toile et mes fils sont prêts et je vais craquer... MERCI d'avance, BISOUS...Zazou...
Répondre
N
bonjour je n'arrive pas à m'inscrire à votre blog je viens de découvrir vos jolis coeurs brodés et j'aimerais si c'est encore possible me joindre à vous je brode en majorité des coeurs je les colectionnent dans beaucoup d'articles merci et à bientot j'espére nicou63
Répondre
M
et une pensée pour ton amie <br /> elle sera dans ton coeur <br /> ils sont tous aussi jolis les uns que les autres <br /> bonne soirée
Répondre
T
félicitations tous ces coeurs sont magnifiques je suis de tout coeur avec toi à bientot
Répondre
N
Bonjour c'est très joli
Répondre
A
Tous beaux,tous beaux ces coeurs...Le mien arrive!<br /> Toutes mes pensées t'accompagnent dans ces moments difficiles. Reposes toi bien et soignes toi. Bon courage. Bises .AGNES #Boite-à-passions#
Répondre
G
Oupssssssss<br /> G pas U le coeur de Février pourtant G bien U le 1er. N'ai je pas tout compris.<br /> En tout cas les coeurs présentés sont super.<br /> ;@)
Répondre