Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
3 février 2011

Coeur Amitié

Comme ma machine à coudre était sorite,
j'en ai profité pour finitionner cette grillette.

2011_001_Coeur_Amiti__pique_aiguilles

- Les coeurs du jour -
Bienvenue aux brodeuses qui nous rejoignent

Mijo

Mijo_2

Eliane56

Eliane56_2

Patricia
Toile brillante Sweet is all
Fis Bleu Cerise "Roi des Lys", DMC 33843 et 3845

Patricia_2

Rosa

Rosa_2

RenéeG
Fil DMC 902

Ren_eG_1

Karo

Karo_2

Commentaires
A
Belle amitié et de beaux coeurs encore comme d'habitude. Bises bonne journée. AGNES #Boite à passions#
Répondre
B
Eliane a pris de l'avance c'est sûr, quel courage je trouve que c'est le moins plaisant à broder...
Répondre
P
ils sont beaux je t'envoie le mien aujourd'hui bonne journée
Répondre
M
pas bien eliane , tu as triche !!!!!<br /> tres joli ton pique aiguilles ! vite fait bien fait ! bravo<br /> bonne nuit <br /> mamyours
Répondre
P
très mignon ce carnet à aiguilles ....et encore une série de jolis coeurs.<br /> Bises
Répondre
D
bravo pour les coeurs et le pique aiguilles
Répondre
C
Ta finition est superbe et bravo à toutes pour les coeurs, ils sont aussi beaux les uns que les autres. Bisous et bonne soirée ma belle.
Répondre
R
joli tout ces coeurs....merci pour la grillette....!<br /> bonne soirée.!
Répondre
M
Réussi !!! Bravo!!!<br /> Et félicitations à toutes pour les coeurs!<br /> Bisous!
Répondre
M
joli pique aiguilles et bravo pour tous ces coeurs !<br /> bises de malélé
Répondre