Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
31 janvier 2011

Vos derniers coeurs de Janvier

Jocelyne
Fils DMC 413 et 414

Jocelyne_1

Aglaée87
Coton perlé mauve dégradé

Agla_e_1

Samsam59
Etamine
Fils DMC nuancé 106

Samsam59_1

Maria Celina

Fils DMC 815 et 224

Maria_Celina_1

Vanille11

Toile Lugano écrue

Fils DMC 3843 et 779

Vanille11_1

Gidonna

Toile Aïda rustique - Fils DMC Blanc

Gidonna_1

Fanny14
Toile Aïda jaune clair
Fils DMC 3354 et 3731

Fanny14


Rendez-vous demain pour le coeur de Février

Commentaires
F
gros bisoussss
Répondre
N
OUF dans les temps !!! vivement le deuxième !!!<br /> bonne journée fanny14
Répondre
A
ils sont tous très beaux; chouette! le deuxième arrive. Je suis prête.Toile, fils, ciseaux, dé et mes petits doigts en avant pour la deuxième étape.<br /> Bises Bonne journée.AGNES #Boite à passions#
Répondre
S
ils sont très beaux aussi , bravo aux brodeuses <br /> bise
Répondre
P
ils sont beaux
Répondre
N
c'est très beau
Répondre
G
Hello, d'abord felicitations pour ce joli SAL des coeurs, j'ai fini le premier du janvier mais je ne sais pas que dois je faire pour envoyer la photo, on doit s'abonner a quelque part? Je m'excuse mon français n'est pas tres bon...
Répondre
D
Chouettes aussi cette dernière série avant l'objectif de février....!
Répondre
C
Que de jolies couleurs une fois de plus !<br /> <br /> Allez, vivement demain, plus qu'un dodo...
Répondre
F
Ils sont tous très chouettes. <br /> Alors à demain
Répondre