Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
18 janvier 2011

Ouf !!!

J'ai eu de sérieux problèmes avec mon ordi :
je n'arrivais plus à entrer dans mon dossier Images...
ah non, avec le sal, ce n'est pas le moment !
A force de chercher, j'ai enfin résolu le problème
et voilà vos coeurs !

Lily

lily_1

Ginette

Ginette_1

Mariette

Mariette_1

Cindy

Cindy_1

Nicole62700
Toile Aïda
Fils DMC 917 et 996

Nicole62700_1

Cath78
Toile Belfast 12 fils
Fils du Rhin dégradé et vert

Catherine_D_1

Flo
Toile Aïda 5.5 écrue
Fil DMC Variation 4215

Flo_1

Nathou

Nathou_1

Bangui

Bangui_1

Tulipe42

Tulipe42_1

Claudine

Claudine_1

RAPPEL : l'adresse pour envoyer vos photos
est inscrite sur la grille
Si vous avez un blog et que vous vouliez
que je mette le lien, il faut m'en donner l'adresse.

ALLEZ HAUT LES COEURS !

Commentaires
G
Ils sont tous beaux , les couleurs formidables, et donc encore une fois BRAVOA à toutes les brodeuses! <br /> Gloria
Répondre
C
Super tous ces coeurs, bravo à toutes les brodeuses. Bisous et bonne journée.
Répondre
D
tous ces cœurs sont bien jolis<br /> <br /> j'ai réussi à prendre le mien en photo faut juste que je te l'envoie<br /> <br /> bises
Répondre
B
Encore de bien jolis coeurs!! J'aime beaucoup la mise en valeur de Claudine! et aussi celle de Nicole62700.<br /> Le choix des couleurs me plaît!<br /> Je n'en reviens pas de la jolie variétés des interprétations! Comme quoi une mignonne petite grille résonne bien en nous!!
Répondre
S
tous aussi beaux , bravo les brodeuses <br /> bise
Répondre
M
encore de bien jolis coeurs PC ce n'est pas le moment de tomber en panne !! <br /> bises de Malélé
Répondre
D
Ils sont tous très beaux<br /> <br /> Bravo aux brodeuses<br /> <br /> bizzzz
Répondre
G
lequel est le plus beau ... j'ai un petit faible pour celui de Cath mais je pense que tu ne seras pas étonnée bisssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
N
Encore des merveilles que tu voulais nous cacher !!! Bisous et bonne soirée
Répondre
M
Que c'est beau !!
Répondre