Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
15 janvier 2011

Vos coeurs

Je ne me lasse pas de voir arriver
ces coeurs tous si différents,
je vous avais demandé de me  surprendre :
c'est réussi, bravo à toutes !

Chantoune
Lin gris 14 fils
Fils DMC 777 et 107

Chantoune_1

Silvia
Toile coton 11 fils
Fils DMC 223 et 415

silvia_1

FG66

FG66_1

Blackrinne

Blackrinne_1

Mamie Colette 08

Mamie_Colette_08_1

Nath01
Toile Aïda 7
Fil Anchor 381

Nath01_1

Bobmarlène78
Finition : biscornu

Bobmarl_ne78_1


Commentaires
D
bravo à toutes
Répondre
R
tres jolis tous......meme en biscornu.....super.!<br /> bon dimanche....!
Répondre
F
c'est superbe ! bisousssssss
Répondre
T
encore de bien jolis coeurs !! bravo à ttes !<br /> bisous
Répondre
M
Super l'idée du biscornu
Répondre
P
Encore de très jolies versions .... originale la finition en biscornu.<br /> Bises
Répondre
M
tous bien différents mais tous aussi beaux ! très chouette le biscornu sur toile foncée !<br /> bises de Malélé
Répondre
N
Une très grande diversité dans les couleurs, c'est magnifique - Bisous et bonne soirée
Répondre
S
superbes tous ces coeurs, le mien est finit depuis un moment, j'attends d'avoir un APN pour te le faire parvenir. Bises Stella
Répondre
C
C'est magnifique de voir toutes ces variations de coloris et toiles pour ces jolis petits coeurs.<br /> Félicitations à toutes.<br /> Vivement le prochain !<br /> Merciiiiiiiiiiii Marie-Lise !<br /> Bises<br /> A bientôt
Répondre