Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
9 janvier 2011

Vos coeurs du we

Toujours autant de plaisir
à recevoir vos photos,
comme l'on dit :
"rien que du beau" !

Bibi28

Bibi28_1

Maman Nélan
Toile 12fils lègèrement grise
Fil DMC dégradé 4210

Maman_N_lan_1

Clemnico

Clemnico_1

Isa de l'Atelier

Isa_Atelier_1

Country74
Lin - cordonnet de soie vert et bleu

Country74_1

Mapi

Mapi_1

Dame Tatale
Toile Lugana rose pâle
Fils DMC 730 et 3802

Dame_Tatale_1

Elisabeth

Elisabeth_1

Chantal

Chantal_1



Commentaires
P
Ils sont adorables tous ces coeurs!bises!
Répondre
S
... me laisser tenter ! :-(
Répondre
S
sympas tous ces coeurs ! je crois que je vais me laisser tentée !
Répondre
G
bonjour Brodyzen<br /> superbes les filles ! bravo !!<br /> bonne journée!<br /> bisous
Répondre
C
Bonjour Brodizen, je viens de m' inscrire et je suis en admiration devant ces jolis coeurs à broder .J' en imagine plein d' utilisations ...<br /> Serait il possible d' avoir les graphiques ? Celà me rendrait bien service <br /> Merci beaucoup <br /> Cerise
Répondre
M
Quelque soit le choix des couleurs : c'est ravissant !!!
Répondre
M
une avalanche de coeurs pour un beau début d'année !<br /> bises de Malélé
Répondre
R
superbes tous.......!!!!<br /> bonne journée.!
Répondre
F
super ! bisoussssss francoise
Répondre
B
ils sont superbes! mais moi, je vois très bien mon erreur! si je faisais un gros plan!!!! enfin, je me rattraperais en février! biz
Répondre