Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
30 décembre 2010

Un nouveau SAl, ça vous tente ?

Je vous propose donc pour la nouvelle année
le sal COEURS 2011
avec un coeur pour chaque mois.

Le modèle fait 183 points de largeur
sur 139 points de hauteur
mais chaque coeur peut être brodé
séparément soit en coussinet
soit en petite bannière.

Il y a 2 coloris, à vous de me surprendre.

Personnellement, ce sera du rouge
comme ci-dessous

11001

on peut envisager du bleu et du marron

11001

rose et sable

110001

ou pourquoi pas blanc et rouge sur du lin ficelle ?

11001


Si cela vous intéresse, rendez-vous le 1er janvier !

Commentaires
M
Moi J'amerais m'iscrire à ce Sal si ce n'est pas trop tard.<br /> Merci
Répondre
E
Moi aussi j'aimerais m'inscrire à ce SAL si ce n'est pas trop tard!!Merci!
Répondre
C
Bonjour,<br /> Est-il encore possible de s'inscrire pour le SAL Coeurs 2011 ? Dans notre petit groupe du vendredi, déjà deux de mes amies ont commencé hier votre SAL et du coup, j'aimerai bien me lancer également. J'avais quelques encours mais un coeur par mois çà doit le faire. Merci d'avance. Toutes mes amitiés et remerciements pour l'organisation de ce SAL. Cathy
Répondre
S
J'adore les coeurs!! Je peux encore m'inscrire? Il y en a du monde inscrit waow. C'est la première fois que je me lance dans une aventure de ce genre. Mais le résultat est tellement joli, que je vais tenter
Répondre
M
j'aime beaucoup ces petits coeurs, puis-je toujours m'inscrire? merci d'avance
Répondre
K
waaaaa j aime beaucoup est ce trop tard pour intégrer ce SAL qui a l'air d'avoir de nombreuses participantes. <br /> J aime beaucoup. Je m'inscris à la news letter de suite bonne soirée
Répondre
N
bonjour!!<br /> <br /> je suis trés embétée je me suis déjà inscrite et quand j'ai voulu commencer ma broderie , impossible de retrouver le téléchargement, auriez vous la gentillesse de me renvoyer les jolis petits coeurs d'avance merci nanou
Répondre
D
je ne voulais pas m'inscrire (beaucoup d'encours) mais je ne résiste plus. Je viens de télécharger le 1er. je me lance dans l'aventure des petits coeurs !
Répondre
C
Je suis un peu en retard, mais je m'inscris avec plaisir à ce superbe SAL!<br /> <br /> Merci de l'organiser!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
L
Bien que certaines aient déjà fini de broder leur coeur de janvier, je m'inscris quand même. Mon permier SAL broderie, je sens que je vais me régaler.<br /> A bientôt pour la première photo<br /> Laurence
Répondre