Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
29 décembre 2010

Mes ptits modèles

vous inspirent,
merci à vous de donner vie
à mes grillettes

Vive l'Hiver par Zielle

GB_166_vive_l_hiver_par_Zielle


Vive L'Automne et l'Hiver par Capucine

GB_167_vive_l_automne_par_Capucine  GB_174_vive_l_hiver_par_Capucine


Des octobrodyd NOEL par Miss Bouton

GB_168_octobrody_No_l_par_Miss_Bouton  GB_170_No_l_par_Miss_Bouton 
GB_175_No_l_par_MissBouton


Brodycoeur  Amitié, Octobrody Love  et Vive 2011 par Babette

GB_169_brodycoeur_par_Babette  GB_171_octobrody_LOVE_par_Babette  GB_176_Vive_2011_par_Babette


Biscornu NOEL par Monique

GB_172_Biscornu_No_l_par_Monique

Clé Y par Launisa

GB_173_cl__Y_par_Launisa




Commentaires
C
Merci encore pour tes grilles & à bientôt ... au moins au printemps ;D<br /> Bises
Répondre
B
Merci d'avoir mis les photos sur ton blog ! j'ai beaucoup aimé broder tes grilles... Encore !! Bisous.
Répondre
M
que du plaisir à regarder ces superbes broderies !!gros bisous Et très bonne aNNée 2011 MELI
Répondre
D
bravo à toutes
Répondre
S
belles créations , bravo aux brodeuses ainsi qu'a toi pour les grilles <br /> bise
Répondre
R
Todas las labores son hermosas. Excelente día.
Répondre
M
supers beaux tous ces petits ouvrages !!<br /> Plein de gros bisous ma douce MELI
Répondre
M
de bien jolies réalisations ! bravo à toutes brodeuses et créatrice<br /> bises de Malélé
Répondre
P
Supers chouettes toutes ces réalisations, bonne journée ! Corinne
Répondre
Z
je n'ai pas encore réussi à broder tout ce que j'aurais voulu pour les fêtes mais je me donne encore le mois de janvier pour offrir cartes et pendouilles !<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi et merci pour toutes les grilles que tu proposes !
Répondre