Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
25 septembre 2010

Travail de l'après-midi

La pluie encourageait à rester
au chaud et pourquoi pas
s'installer devant la MAC !
Chose faite alors voici mon travail :
2 étuis pour mes portables, eh oui
j'en ai 2 un perso et un de fonction !

2010

Après, j'ai eu envie de changer de modèle alors j'ai fait des étuis
pour mouchoirs, faciles à réaliser et qui font leur "effet".

2010

Joli passe-temps et bon moyen
pour chasser la grisaille !

Commentaires
M
C'est vraiment du beau travail. BRAVO encore !<br /> J'ai fini le tablier depuis une demi-heure et j'ai fait les petits pompons pour les suspensions en hardanger. Il me restera le tissu à acheter mais il faut encore aller à SALLANCHES.. et j'ai une housse de coussin à faire et après basta, je souffle un peu !
Répondre
T
jolie production !! un grand bravo MLise !!
Répondre
M
elle fume pas ta machine ????? très jolis ces étuis !!bizzz Meli
Répondre
D
et originaux ces étuis bravo a toi Marie Lise<br /> bisous
Répondre
F
je te félicite ! bisous francoisec13
Répondre
L
joli travail ,tu maitrises super bien ta mac et tespochettes sont très jolies
Répondre
C
C'est superbe, belle production. Bravo et bon week end. Bisous.
Répondre
F
C'est très joli, avec la pluie hier, j'ai brodé. Mais j'ai envie de faire du crochet ces temps, j'ai trouvé un modèle qui me plait bien. Bises.
Répondre
M
jolis tous ces ouvrages et les tissus sont superbes <br /> bises de Malélé
Répondre
D
bravo ils sont très réussis
Répondre