Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
9 septembre 2010

Magnifique finition

du Sampler Bonheur 2009
par  Sybille

Sybille


Il n'est jamais trop tard pour me montrer
vos finitions, bravo Sybille j'aime beaucoup !

Une qui n'est pas en retard, c'est Micscic
qui prépare ses cartes de fin d'année,
voici qq motifs tirés de mes ptits modèles.

GB_160_Divers_No_l_par_Micsic

clc pour voir plus grand.

Commentaires
M
oui tu as raison c'est une très belle finition le mien je l'ai mis sur un sac je l'adore !!bisou ma douce Meli
Répondre
G
Joli ouvrage ! Moi je n'ai toujours pas fini le mien, c'est prévu pendant l'hiver, bisous et bonne journée, Anne-Marie
Répondre
M
quelle magnifique boîte et jolis modèles de broderie pour cartes !<br /> bises de Malélé
Répondre
N
Très belle boite - et on se demande pourquoi turquoise et chocolat !!! Bisous et bonne soirée
Répondre
T
bravo pr cette finition ,très jolie.......<br /> jolies cartes Micscic ,bravo..<br /> bises de bonne soirée
Répondre
N
très jolie boite bises nathalie
Répondre
D
très jolie finition, cette boite est trop belle...bravo
Répondre