Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
1 septembre 2010

Voilà les grilles !

Le prochain objectif
donc sera de broder
les points de couronne.

Biscornu vichy

10009_B_


Biscornu Aïda tricolore

En plus des points couronne,
il faut broder les carrés de couleur.

10010_B_tricolore



Biscornu Aïda bicolore

10010_2_B_bicolore


- toujours clic sur les photos pour accéder aux grilles -

Allez Mesdames, c'est parti !


Commentaires
Z
Merci pour ce joli modèle !
Répondre
D
Bonjour je découvre ce joli blog<br /> grace à Bleue du 89<br /> <br /> Je vais me lancer dans ce petit bisco<br /> <br /> Et si j'y arrive, j'envois une photo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Domi
Répondre
C
Merci de toutes ces explications. J'ai fini mes deux cotés en broderie vichy, mais je n' ai pas le mail pour envoyer les photos. a+
Répondre
L
je m'y mets rapido ! je n'ai pas reçu tes newsletter ,canalblog nous joue t -il encore des tours !!!bonne journée bisousss
Répondre
N
merci beaucoup, j ai pas lâché l'aiguille c parti
Répondre
C
Merci pour cette nouvelle étape. Bonne soirée. Bises
Répondre