Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
30 août 2010

j'suis en pétard !

j'ai avancé sur l'ouvrage d'Août
proposé par Brodsttich

DSCN0041

et HORREUR je viens de me rendre
que j'ai brodé le motif
sens dessus-dessous
par rapport au cadre
de droite... grrr de grrrr

bon je ne défais pas, je trouverai
bien une combine pour équilibrer
tout cela ! soyons positifs,
vive la créativité !

DSCN0042

Commentaires
G
super boooooo ............... bravooooooooooooo ma cops bisssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
M
Tu trouveras une solution je suis certaine.
Répondre
D
bon courage mais tu vas bien trouver une solution
Répondre
F
c'est tres joli ! ah quand on se trompe, horreur ! bisousss
Répondre
B
Alors, l'élève ne sait pas appliquée, moi non plus je n'aime pas me tromper et je démonte quand même.<br /> Mais toi la pro tu vas nous concocter quelque chose de bien, lol ....
Répondre
M
j'ai vu sur le blog d'Anne-Marie que Mamigoz aussi l'a fait à l'envers mais apparemment elle a trouvé une belle façon de se récupérer sans défaire <br /> bises de Malélé
Répondre